+33 761 392 163
contact@coach-sonia.com

Welcome Message

Hello, my name is Coach Sonia

My passion and goal is to help you change your life, make the changes you need, and to live in full emotional, financial, professional and spiritual fulfillment. Follow me on social network for free advice. If you want to go further my E-Shop is there for you !

more about me

You have any question ? +33 761 392 163

Sign Up for Newsletter

and be informed of all my new e-course !
Free indeed and blossomed

Coach Sonia Services

Le témoignage de la coach Sonia parle de lui même. Elle a vécu des situations que beaucoup d'entre nous ne vivront jamais. Après avoir vu, vécu et vaincue, elle partage au travers de ses services pour les particuliers et les entreprises les clés pour avoir du succès et un plein épanouissement.

one to one coaching

You have enough that your complexes and the opinions of people that dictate your life ? You want a better life?

Learn more

Public Speaking

Coach Sonia is a mass motivator. If you want her to be a speaker at your event. Send a message to contact@coach-sonia.com

Learn more

Group Coaching

Your team leaders need a refreshed motivation? Your organization need your partner

Learn more

You want to find peace and Joy ? It’s possible with Coach Sonia !

start today

Coach Sonia Vlog

COACH-SONIA.png
Dare to know you are

Dare to know who you are is the theme of this capsule. Listen to the life changing message of Lady Sonia !

Read more
coahsoniaTV.png
How to heal from a broken heart

Whether it is because of a fiance or a loved one we will all experience a broken heart. Coach Sonia explains how to get out of...

Read more
coachsoniatv2.png
Being free indeed

Being free indeed is more than a dream. This can become your reality and the Coach Sonia is here to guide you step by step...

Read more

Testimonials

Linda

Coach Sonia is a high-level intellectual woman whose teachings and messages have helped me through very difficult times in my life. I felt trapped, confused and worthless. When I discovered Coach Sonia by a friend who recommended her Facebook page I got a new impetus, hope and when I took the coaching sessions in one on one and that I applied his methods and his teachings, I regained an extraordinary confidence in myself. I made peace with myself and my audacity made a leap that was felt in my promotions and my engagement. Today I flourish in all aspects of my life. Thank you are a real Lady.

LindaAccountant
Nathalie

When I discovered the "12 Secrets of Blossoming," I realized that it was a new concept and totally different from anything that resembled the tricks I had heard of before. It was refreshing and exciting at the same time; I immediately apply these methods in my life. This is where I experienced an incredible upheaval in my life. I am so happy to have met this remarkable woman who always has this joy of life but whose discipline gives you tangible results. I have recommended it to all my friends and many are delighted.

NathalieStudent
Jenny

The most inspiring life coaches and mentors I have been given to meet. She understands you by what she really experienced what you are going through. She knows your pain and your challenges are not new to her. She experienced them and managed to get by. She is therefore able to help people get out of all these galleys. She did a monumental job in me. I had lost the taste of life and all landmark, I no longer even knew who I was and I no longer believed in anything. But she pulled me out of the gulf. She is a real gift.

JennyEmployee

Receive Coach Sonia course directly on your smartphone, tablet or computer.

You will receive life changing teaching
Coach Sonia E-Shop

A life changing experience

My life is no longer
the same…

Through the course “the art of loving” I acquired knowledge that allowed me to be more fulfilled as a woman. I discovered the place where all the games are played, but also how to maintain the atmosphere of my home.

Love is an art and thanks to this box, I became an expert in the matter. I recommend the Coach Sonia courses to all those who wish to move on to a new dimension as a woman but also as a couple.

by Leslie Keta

read more stories

Bonjour et Bienvenue

Je suis la coach Sonia

Ma passion et mon objectif est de t’aider à changer de vie et apporter les changements qu’il faut, pour enfin vivre le plein épanouissement dans les domaines émotionnelle, financier, professionnelle et spirituelle. Une session avec moi changera ta vie. Une chose à faire, réserver ta place !

Réserver une session

Tu veux tester mes autres produits ? RDV sur ma boutique en ligne ICI

Abonne toi

Et sois informé de l’actualité de la Coach Sonia !
Pour une vie libre et épanouie

Les services de la Coach Sonia

Le témoignage de la coach Sonia parle de lui même. Elle a vécu des situations que beaucoup d'entre nous ne vivront jamais. Après avoir vu, vécu et vaincue, elle partage au travers de ses services pour les particuliers et les entreprises les clés pour avoir du succès et un plein épanouissement.

Coaching Femme Épanouie

tu en as assez que tes complexes et l’opinion des uns et des autres dictent ta vie ? Tu ne veux plus soupirer après une vie meilleure?

Lire la suite

Coaching Femme Influente

C’est incroyable les milliers de personnes que je rencontre qui derrière leur sourires cachent des larmes.

Lire la suite

Coaching Couple Épanouie

Ton époux et toi êtes conscient que vous avez besoin d’aide pour améliorer votre mariage.

Lire la suite

Retrouvez sa paix et sa joie ? C’est possible avec la Coach Sonia !

Commence dès aujourd’hui

Vlog

Stop je m’accepte !

S’accepter est l’une des clés de...

Lire la suite
Quand les hommes souffrent

Être consciente de la souffrance des hommes qui sont dans nos vies...

Lire la suite
Message I les femmes en couple

Un message de la Coach Sonia pour toutes les femmes qui sont en...

Lire la suite
Des femmes transformées grâce à la Coach Sonia

TÉMOIGNAGES

Linda

Coach Sonia est une femme intellectuelle de haut niveau dont les enseignements et messages m’ont aidée à traverser des périodes très difficiles dans ma vie. Je me sentais prise au piège, confuse et sans valeur. Lorsque j’ai découvert Coach Sonia par une amie qui m’a recommandée sa page Facebook j’ai reçu un nouvel élan, de l’espoir et lorsque j’ai pris les séances de coaching en ‘’one on one’’ et que j’ai appliqué ses méthodes et ses enseignements, j’ai retrouvé une confiance en moi extraordinaire. J’ai fait la paix avec moi même et mon audace a fait un bond qui s’est ressenti dans mes promotions et mes fiançailles. Aujourd’hui je m’épanouie dans tous les aspects de ma vie. Merci tu es assurément une Lady.

LindaExpert Comptable
Nathalie

Quand j’ai découvert les «  12 Secrets de l’épanouissement », j’ai réalisé que c’était un concept nouveau et totalement diffèrent de tout ce qui s’apparentait  aux astuces dont j’avais entendu parler auparavant. C’était rafraichissant et excitant à la fois; j’ai tout de suite appliquer dans ma vie ces méthodes. C’est là que j’ai expérimenté un bouleversement incroyable dans ma vie. Je suis si heureuse d’avoir rencontré cette femme remarquable qui a toujours cette joie de vivre mais dont la discipline vous donne des résultats tangibles. Je l’ai recommandé à toutes mes amies et beaucoup sont ravies.

NathalieÉtudiante
Jenny

La plus inspirante de tous les coachs de vie et mentors qu’il m’a été donnée de rencontrer. Elle vous comprend par ce qu’elle a véritablement vécu ce que vous traversez. Elle connaît votre douleur et vos défis ne sont pas nouveaux pour elle. Elle les expérimentés et  a réussi à s’en sortir. Elle est donc apte à aider les gens à se sortir de toutes ces galères. Elle a fait un travail monumental en moi. J’avais perdu le gout de vivre et tout repère, je ne savais même plus qui j’étais et je ne croyais plus en rien. Mais elle m’a sortie du gouffre. Elle est vraiment un cadeau.

JennyEmployé

Reçois les E-Cours de Coach Sonia directement
sur ton ordinateur ou ta tablette !

Des prix attractifs pour des formations à ne pas rater !
Visite la BOUTIQUE

Une vie transformée

Ma vie n’est plus
la même…

Au travers du cours l’art d’aimer j’ai acquis des connaissances qui m’ont permis d’être plus épanouie en tant que femme. J’ai découvert le lieu où se joue tous les matchs, mais également comment entretenir l’atmosphère de mon foyer.

L’amour est un art et grâce à ce coffret, je suis devenue une expert en la matière. Je recommande les cours de la Coach Sonia à toutes celles qui souhaitent passer à une nouvelle dimension en tant que femme mais également dans leur couple.

Par Leslie Keta

Lire plus de témoignage

La Boutique de la Coach

  • Cours en Ligne : L’art de t’aimer + Audio atmosphère féminine

    75.00 Ajouter au panier