Biographie

La Coach Sonia est diplômée d’un Master en Ingénierie commerciale, et est une coach certifiée. Coach Sonia a travaillé dans le milieu diplomatique et au sein d’une agence des Nations Unies. Elle est Entrepreneure, Conférencière, Coach de vie, Experte en relationsMentor et mère de six enfants. Elle est l’épouse de Ludovic Mabiala.

Coach Sonia est une femme passionnée de transformation des vies des femmes à travers le monde, ses deux ouvrages « Réveille la femme épanouie en toi » et les « 12 secrets de la femme épanouie » témoignent de sa réussite. Elle est aussi la fondatrice du concept/programme « Libre & Épanouie » qui reconnecte les femmes ambitieuses avec leur rêve d’impacter leur génération.

Avec des milliers de fans sur les réseaux sociaux, la présence de Coach Sonia est un témoignage de sa capacité à impacter des milliers par ses interventions en direct et ses publications. Cette évidence se confirme par les nombreux témoignages. Sonia est une Coach qui, depuis une quinzaine d’années a exercé en France et dans de nombreux pays d’Afrique. Le chiffre impressionnant des témoignages des vies qu’elle a impacté au-travers de ses messages et de ses coachings révèlent qu’elle est une femme dans sa destinée. Les messages de gratitude affluent de toutes les parties du monde pour l’impact qu’elle a apporté dans les vies.

Son Message

Elle prône un changement de mentalité pour une vie de bonheur authentique. «J’ai pour mandat d’inspirer, d’apporter la délivrance aux personnes meurtries et abimées par la vie, tout comme moi je l’ai été durant des années’’ déclare elle. Une mission passionnante qui active et déclenche l’épanouissement dans les cœurs abimés par les ruptures amoureuses, les échecs incessants, les rejets, les abus et les pensées suicidaires, les dépressions chroniques.

Les vies sont restaurées, Les tourments du manque d’estime de soi et du mal être sont brisés. Elle est appelée respectueusement ‘’Coach Sonia’’  par ce que sa diligence a fait ses preuves et ses prédications électriques lui valent un grand respect dans le milieu des femmes de foi. En experte elle utilise son programme des ’’ 12 secrets de l’épanouissement ’’ pour susciter un changement de mentalité chez  ses clients afin d’activer leur destinée.

Coach Sonia est une femme intellectuelle de haut niveau dont les enseignements et messages m’ont aidée à traverser des périodes très difficiles dans ma vie. Je me sentais prise au piège, confuse et sans valeur. Lorsque j’ai découvert Coach Sonia par une amie qui m’a recommandée sa page Facebook j’ai reçu un nouvel élan, de l’espoir et lorsque j’ai pris les séances de coaching en ‘’one on one’’ et que j’ai appliqué ses méthodes et ses enseignements, j’ai retrouvé une confiance en moi extraordinaire. J’ai fait la paix avec moi même et mon audace a fait un bond qui s’est ressenti dans mes promotions et mes fiançailles. Aujourd’hui je m’épanouie dans tous les aspects de ma vie. Merci tu es assurément une Lady.

LindaExpert Comptable

Quand j’ai découvert les «  12 Secrets de l’épanouissement », j’ai réalisé que c’était un concept nouveau et totalement diffèrent de tout ce qui s’apparentait  aux astuces dont j’avais entendu parler auparavant. C’était rafraichissant et excitant à la fois; j’ai tout de suite appliquer dans ma vie ces méthodes. C’est là que j’ai expérimenté un bouleversement incroyable dans ma vie. Je suis si heureuse d’avoir rencontré cette femme remarquable qui a toujours cette joie de vivre mais dont la discipline vous donne des résultats tangibles. Je l’ai recommandé à toutes mes amies et beaucoup sont ravies.

NathalieÉtudiante

La plus inspirante de tous les coachs de vie et mentors qu’il m’a été donnée de rencontrer. Elle vous comprend par ce qu’elle a véritablement vécu ce que vous traversez. Elle connaît votre douleur et vos défis ne sont pas nouveaux pour elle. Elle les expérimentés et  a réussi à s’en sortir. Elle est donc apte à aider les gens à se sortir de toutes ces galères. Elle a fait un travail monumental en moi. J’avais perdu le gout de vivre et tout repère, je ne savais même plus qui j’étais et je ne croyais plus en rien. Mais elle m’a sortie du gouffre. Elle est vraiment un cadeau.

JennyEmployé