L’amour en sachet, on en parle ?

Ne nous voilons pas la face, bon nombre de relations de couples sont des mascarades…

Certains sont en relation avec une personne par intérêt, pour ne pas être seul(e) ou pour faire comme tout le monde. Des couples en apparence heureux et pourtant il n’y a ni engagement, ni intimité, ni passion ; la définition même du véritable amour.

On ne se met pas en relation pour faire souffrir l’autre moralement et/ou physiquement. L’amour que reçoit votre partenaire doit être différent de celui donné aux autres.

Apprenez à connaitre votre partenaire, prenez soin de lui ou d’elle matériellement, intellectuellement, spirituellement.

Dans votre couple, il doit régner l’harmonie, la complicité, le partage et non les insultes, les critiques à tire larigot voire même les violences morales et physiques.

On ne force pas l’amour, on n’achète pas non plus et on accepte pas l’amour à sens unique. On construit sa relation sur des bases solides.
Si l’autre n’a pas les mêmes envies ou les mêmes intentions, vous connaissez d’ores et déjà l’issue de cette relation avant même de l’avoir commencée ! C’est juste du bon sens !

Vous devez vous épanouir dans votre relation. C’est pour cela qu’il faut refuser tout ce qui un frein à votre épanouissement. Comme le manque de respect et de considération de votre partenaire.

Ne demeurez pas dans une relation qui a commencé par le mensonge ou la manipulation, la tromperie car dès le départ la relation est faussée et surtout le fondement est mauvais.

Soyez vrai (e) ! Les réelles motivations de votre amour doivent être pures et votre cœur en paix, en joie, en confiance.