Ta galère est ton pont vers ta destinée

Comment Dieu peut exister, et tu vis toutes ces galères ?

Tu t’es posé ou tu te poses sans cesse cette question, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, je viens avec un baume spécial pour toi : TU ARRIVERAS QUELQUE PART ! Soit rassuré (e), Dieu voit tout et il entend tout.

Le Seigneur ne prend aucun plaisir à ce que tu souffres, ou que tu sois bafoué par les épreuves de la vie. L’honneur de Dieu est en jeu. Quand tu ne réussis pas, cela ne le glorifie pas.

Ne confond pas tes épreuves à ce que tu nommes galère, en réalité tout ce que tu vis à pour fin de te rapprocher de ta destiné. Tu es dans le couloir de ton lendemain.

Tu as rencontré des difficultés et tu vas encore en rencontrer, c’est normal. Aucun de tes échecs ne peut te tuer ou te mettre dans un état comateux.
Ne signe pas la lettre de démission sur ta propre vie, la chose de Dieu est en toi.

Regarde les blessures, les trahisons, le rejet, l’échec, l’humiliation comme un pont pour ton élévation.

Ton apprentissage passe et passera par des échecs publics et lamentables, c’est normal. Tu es dans ton processus. Le thé a besoin d’eau chaude pour en faire ressortir toute son essence et sa saveur.

Ce que tu appelles galère émotionnelle, galère spirituelle, galère sentimentale, ne sont pas des raisons pour te faire fuir ta propre vie.

Dieu t’aime encore et ses projets de bonheur et de paix envers toi sont toujours d’actualité. Dis à Satan : « arrière de moi avec tes mensonges, le Seigneur est avec moi et il ne m’abandonnera pas. »

Que tes larmes coulent d’espoir et non de tristesse face aux pressions que tu subies.

Avec le Seigneur, tu as la majorité, va conquérir ta destiné. Cesse d’être lâche et misérable. Dieu habite en toi, tu ne peux échouer. Prends courage et travaille pour ta destinée.

La prière ne suffit pas.

Va, Triomphe et domine ! Bats-toi pour l’accomplissement de Sa promesse envers toi. Deviens Libre et Epanouie !

Pssssssssssssssssssssssst ! Arriveront des moments où tu auras peur, des moments où tu vas souffrir.

S’il-te-plaît, saisis toutes les opportunités qui s’offriront à toi, n’occupe pas inutilement la Terre. Sois audacieux (se) pour découvrir qui tu es. Lève-toi, comme David avec tes trois cailloux pour affronter les Goliath de ta destinée. Tu as l’ADN de Dieu en toi. Même sans rien tu peux réussir. Ne cherche pas la facilité, tu es faite à l’image de Dieu. Vois-toi à travers Ses yeux.

Comment traverseras-tu ton désert, en ayant réponse aux questions suivantes :

  • Qui es tu ?
  • D’où viens-tu ?
  • Pourquoi es-tu sur Terre ?
  • Quelles sont tes capacités ?
  • Quelle est ta destination, où vas-tu ?

La victoire est en toi, tu as la capacité de changer ta vie. Get your body inside clothe et soit en harmonie avec ta destinée.

1 Commentaire

  • Eva Posted février 7, 2018 10:08

    Merci ma coach pour ces conseils, je vais m’y mettre dès à présent.
    Le Tout puissant sera mon guide